Il devrais avoir une une éducation humaniste de base :
1) Les élèves devraient être en mesure de choisir ce qu'ils veulent apprendre. Humanisticte a chers croire que les élèves seront motivés pour apprendre un sujet si it'ssomething dont ils ont besoin et que vous voulez savoir.
2) L'objectif de l'éducation devrait être de favoriser le désir des élèves à apprendre les andteach à apprendre. Les élèves doivent être motivés dans leurs études anddesire à apprendre sur eux-mêmes.
3) les éducateurs humanistes croient que les notes ne sont pas pertinents et que onlyself-évaluation est significative. Classement encourage les élèves à travailler pour une gradeand pas pour sa satisfaction personnelle. En outre, les éducateurs humanistes areopposed à des tests objectifs, car ils tester la capacité de l'élève à mémoriser anddo pas fournir suffisamment de rétroaction pédagogique à l'enseignant et l'élève.
4) les éducateurs humanistes croient que les deux sentiments et connaissances areimportant au processus d'apprentissage. Contrairement éducateurs traditionnels, les enseignants humanistes ne pas séparer les domaines cognitif et affectif.
5) les éducateurs humanistes insistent pour que les écoles ont besoin de fournir aux étudiants anonthreatning environnement afin qu'ils se sentent en sécurité pour apprendre. Une fois studentsfeel sécurisé, l'apprentissage devient plus facile et plus significative.
Les cinq principes de base d'une éducation humaniste peut être résumée asfollows:
1) l'apprentissage des élèves devrait être auto-dirigé.
2) Les écoles devraient produire des élèves qui veulent et qui savent comment apprendre.
3) La seule forme d'évaluation significative est l'auto-évaluation.
4) Les sentiments, ainsi que des connaissances, sont importants dans le processus d'apprentissage.
5) Les élèves apprennent mieux dans un environnement rassurant.